NOS GARANTIES

GARANTIE DÉCENNALE

La garantie décennale vous assure de la réparation des dommages pouvant intervenir après réception des travaux dans une période de 10 ans. Elle est souscrite par le maître d’œuvre ainsi que les entrepreneurs ayant exécuté les travaux. Cette garantie s’applique aux dommages compromettant la solidité de l’ouvrage ou le rendant inhabitable ainsi qu’aux défauts affectant la solidité des éléments indissociables du bâtiment. Les attestations d’assurances des différents intervenants vous seront transmises lors de la signature des marchés.

GARANTIE BIENNALE DE BON FONCTIONNEMENT

Cette garantie s’applique aux équipements dissociables du bâtiment (canalisations, appareils de chauffage, revêtements intérieurs, portes fenêtre, volets, etc). Elle vous prémunie contre leur mauvais fonctionnement pendant les deux années suivant la réception.

GARANTIE DE PARFAIT ACHÈVEMENT

La garantie de parfait achèvement vous garantie la réparations de l’ensemble des défauts de conformité et vices cachés signalés au cours de l'année suivant la réception des travaux.

ASSURANCE DOMMAGE OUVRAGE

Toute personne faisant construire ou réaliser des travaux par une entreprise doit souscrire à une assurance construction dommages-ouvrage. Cette assurance permet la prise en charge des travaux de réparation faisant l'objet de la garantie décennale sans avoir à attendre une décision de justice.

ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE PROFESSIONNELLE

Cette assurance professionnelle, souscrite part MPB et par chacun des intervenants vous prémunie contre d’éventuels erreurs, fautes, oublis ou dommages.

ENGAGEMENT RT 2012 ET BEPOS

Depuis le 1er janvier 2013, la législation impose à toute opération de construction le respect de la réglementation thermique RT2012. La RT 2012 impose 3 objectifs de résultats pour lesquels des attestations doivent être fournies au dépôt du PC ainsi qu’à l’achèvement des travaux : l’efficacité énergétique du bâti, la consommation énergétique du bâtiment, le confort d'été dans les bâtiments non climatisés. Ces aspects sont pris en compte par notre assurance. Professionnelle.

ENGAGEMENT SUR DATE DE LIVRAISON

Les entreprises intervenantes s’engagent sur un planning de réalisation qui vous sera transmis à l’issue de la signature des marchés. Le respect de ces engagements engage la responsabilité des entreprises qui pourront être amenées à subir des pénalités financières dans le cadre de retards.

ENGAGEMENT SUR LE COÛT DE LA CONSTRUCTION

MPB s’engage sur son contrat de maîtrise d’œuvre au respect d’un prix maximum pour votre projet .


Nous vous contactons gratuitement

Renseignez les champs ci-dessous